L'alliance Xantienne Index du Forum
L'alliance Xantienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion avec les Dominiums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Xantienne Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Dominium] Shouhai

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Discussion avec les Dominiums Répondre en citant

Mince, mais qu'est-ce qu'il fait froid ce soir, et puis je crois qu'il ne s'arrêta jamais de pleuvoir ! Je suis bien content d'être enfin arrivé !
Son ami acquiesça d'un signe de tête puis se dirigea d'un bon pas vers la taverne il avait besoin d'un petit quelque chose pour le réchauffer. Shouhai allait le suivre quand quelqu'un l'interpella.

Maître Shouhai ! S'il vous plaît.

Tiens McFly ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu dans les environs, ça va ?

Très bien maître, j'ai reçu un message qui devrait vous intéresser. ça concerne la diplomatie il provient d'un certain Gabriel de l'alliance KHAMON.

Un message diplomatique ? Montre voir, je n'ai jamais entendu parler de cette alliance auparavant.

Pendant les quelques minutes qui suivirent Shouhai lu attentivement le message. Une fois fini, il remercia McFly puis se retourna. Le petit remontant ne serais pas pour tout de suite, il avait du travail avant ça.

Après un court voyage l'empereur Shouhai arriva sur la plate-forme de l'alliance  KHAMON se posa doucement sur une piste réserver aux invités, une fois qu'il eu décliner son identité l'officier le conduisit jusqu'aux salons diplomatiques. Il attendit quelques minutes avant d'être reçu par un dignitaire de cette alliance.

Bonsoir !

Les membres présents lui répondirent et lui désignèrent un fauteuil confortable. Après quelques secondes de silence Shouhai pris la parole.

Je me présente je suis l'empereur Shouhai de l'alliance Dominium. Plus précisément je suis responsable de la diplomatie au sein des dominiums et maître de la DomForge notre wing.
Le seigneur Gabriel nous a contacter en vue d'une éventuelle fusion entre nos deux alliances, c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui, afin d'en savoir plus sur vos envies et voir si cette proposition est viable et intéressante pour nos deux alliances.

Si je puis me permettre peut être pourrions nous disposer d'un endroit plus discret afin de parler de toute cette affaire ? Nous pourrions parler sans soucis.

Puis le seigneur se tut, et attendit qu'un membre prenne la parole à son tour.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix AO16
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Discussion avec les Dominiums Répondre en citant

salut à toi! C'est pour savoir tu voudrais fusionné avec notre alliance ou faire un pacte???????????? 

[Dominium] Shouhai

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: Discussion avec les Dominiums Répondre en citant

Bonsoir,

Pour répondre à ta question (bien tardivement) c'était Gabriel qui nous avait proposé un fusion, je suis venue ici dans le but dans savoir plus. N'ayant pas eu de réponse en une semaine j'avais arrêter de venir ici.
Par un pur hasard j'ai discuté avec Gabriel IG qui m'a invité sur votre forum pour discuter d'un éventuel pacte, voir plus. Mais avant cela j'aimerais en savoir plus si votre alliance. Car bien sur ayant un niveau moins élevé que le notre je pense le pacte serait bien plus profitable pour vous.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Discussion avec les Dominiums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Xantienne Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange