L'alliance Xantienne Index du Forum
L'alliance Xantienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

passation de fonction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Xantienne Index du Forum -> Partie de l'alliance Xantienne -> Ralliement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: passation de fonction Répondre en citant

J'ai décidé d'abandonner mon compte ogame. Pour que le temps que j'ai passé sur ce jeu ne soit pas définitivement perdu, l'un d'entre vous pourrait récupérer mon compte (en particulier ceux qui ont peu de points pour l'instant). Je continue à m'occuper du compte jusqu'à ce que quelqu'un décide de le prendre en charge.

Par ailleurs, je fais de Fanny la fondatrice de l'alliance.

Bonne chance et bon jeu à tous!!!
çà été sympa de jouer avec vous tous.

Je reviendrai vous voir sur le forum de temps en temps.

Gabriel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: passation de fonction Répondre en citant

ps je donnerais les codes d'accès à celui qui se manifesera pour reprendre le compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: passation de fonction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Xantienne Index du Forum -> Partie de l'alliance Xantienne -> Ralliement de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange