L'alliance Xantienne Index du Forum
L'alliance Xantienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparatif de guerre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Xantienne Index du Forum -> Partie de l'alliance Xantienne -> Conseil de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastri
Trahison de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:03 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

Bon, tout le monde, je quitte l'alliance.

J'ai pas envie de laisser des billes et prendre du retard dans mes constructions. Je reste en contact grâce au forum et reviendrai quand l'orage sera passé.

Bonne chance à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanny
Administrateur
Administrateur

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 06:34 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

pffffffffffffffffffffff et voila cki devait arriver est arrive jme suis fait raider pas florida cette nuit ca commence la on est dans la merde!!!

Gabriel
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

Garde ton calme Fanny on va se sortir de cette me**e. Je t'ai donné le poste de Bastri "grand pontife de Tanit" ce qui signifie que c'est toi qui décide qui entre ou pas dans l'alliance (c'est toi qui gère les candidatures ou qui fait en sorte que les candidatures arrivent) Alors n'hésite pas à recruter tous les gros bras que tu trouveras (et d'autres aussi on a besoin d'avoir beaucoup de monde ne serait ce que pour disperser les attaques des membres de PIRATES.

fanny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

ok pas de soucis gabriel je sais pas si tu as vu tu vas recevoir la candidature de jonjon car jai voulu faire un pacte avec son alliance donc je lui ai ecris a lui et il ma di ke ct pa la peine que tlm se barrait de l'alliance dc jen est profité pour lui demander de ns rejoindre il a accepté!!!il a deja kitté la sienne il attend l'intégration dans la notre

Phoenix AO16
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

salut! Dites moi où en est la situation avec la guerre????

psykose
Alliance Xantienne

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

Bastri et un égoîste ou un traitre ?
Je ne trouve pas normal de lâcher une alliance en cas de guerre et faire style il va revenir quand l'orage sera passé, lamentable.

fanny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

ne tkt pa psykose on pense tous la meme chose de lui pour ma part je m'opposerais a son retour!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Préparatif de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Xantienne Index du Forum -> Partie de l'alliance Xantienne -> Conseil de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange