L'alliance Xantienne Index du Forum
L'alliance Xantienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparatif de guerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Xantienne Index du Forum -> Partie de l'alliance Xantienne -> Conseil de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:17 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

Nestas a reçu un message de menace d'un des membres de PIRATES, une alliance beaucoup plus puissante que la nôtre. Si on veux aps prendre trop cher il va falloir se préparer sérieusement a un furieux déluge d'acier.

Voici ce qu'il est urgent de faire:

Phoenix augmente le niveau d'alerte de l'alliance et aide Mardrai (voir en dessous)

Nestas fait une enquête sur l'alliances "PIRATES" (points, flottes, planètes des différents membres, rapports d'espionnages...) post çà sur le forum section conseil de l'alliance dans une rubrique spéciale

Mardrai essaye de contacter des alliances au dessus de PIRATES et demande leur de nous aider (avec PACTE officiel ou même sans). Préviens aussi les alliances qui ont un pacte avec nous qu'il va y a avoir du
grabuge.

Bastri et Fanny  essayez de nous trouver un  ou plusieurs gars avec énormément de points TRES rapidement et dit leur pourquoi tu veux les enrôler. Les autres membres de l'alliance peuvent et même doivent  vous aider    (->Bastri ou Fanny à vous de leur dire ce qu'ils peuvent faire pour que çà aille plus vite)

Zupiter je te donne un grade de recruteur: tu sais ce qu'il faut que tu fasses

On a beaucoup moins de points que PIRATES. Si on veux gagner il va falloir essayer de trouver des alliances plus anciennes que nous pour nous épauler. C'est pourquoi je vous demande à tous d'essayer d'agir rapidement pour nous trouver de nouveaux alliés.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

ecrivez tous rapuidement un truc pour qu'on sache qui a lu le message

nestas02
Alliance Xantienne

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

10-18 15:16:32Quartier général Espionnage de La Florida [4:157:12]
Matières premières sur La Florida [4:157:12] (Joueur 'Gallium')
le 10-18 15:16:32
Métal:711.061Cristal:528.960
Deutérium:323.216Energie:8.464
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :72%Attaquer

psykose
Alliance Xantienne

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

j'ai bien lus le message mais pour ma part, je crois pas être en mesure de m'attaquer a une grosse flotte .mais dites comment on peut aider 'peut-être envoyer de la défense'.

Phoenix AO16
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

Oki je m'en occupe.

fanny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

pour ma part suis la premiere o courant de mon cote jviens de contacter un pote de notre ancienne alliance pour voir sils peuvent s'allier avec nous ils sont 14 et sont supers bien classé mon pote est 440 ème!!!!jvous tiens o courant d ke g d news de lui!!!!d'otre part jviens d'avoir une otre idee jvais minfiltrer dans leur alliance avec le compte de ma belle soeur ki est inactive jvais leur faire une demande pour entrer dans leur alliance et les espionner dc les points les meilleurs cki compte faire sur nous est ce ke cela vous conviendrait?

bastri
Trahison de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

Bien reçu.

Fanny, fais attention au multi-compte, ça serait con de te faire ban pour une infiltration qui n'en vaudra peut être pas la chandelle. Ça pourrait nous permettre de savoir quand ils vont nous attaquer (s'ils le font) s'ils ont l'envie de prévenir (là encore, c'est pas sûr, d'habitude, on poste juste le rapport sur le forum une fois qu'on a attaqué).

La priorité maintenant n'est pas de recruter des durs en leur disant "jé bezoin d'ède tu ve ns èdé à attaké dé jen ?" puisqu'on va nous demander de les payer. On a mieux à faire de nos ressources en se focalisant sur la défense.

fanny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

ok mais tkt sil le fait ca sera juste pour me rendre service!!!jvous tiens o courantt mais remarke ta pa tort a voir...........

Gabriel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

Si on fait que des défenses on est sûr de se faire tage. Puisque vous avez peur de recruter des mercenaires essayez déjà de recruter plein de gens dans l'alliance sans leur dire pourquoi.  peut être qu'en attaquant à plusieurs via l'option attaque groupée on peut arriver à se débrouiller non? (il faudrait arriver pour çà quasiment à doubler le nombre de joueurs dans l'alliance en en choisissant des déjà bien développés avec des flottes de tailles moyenne (croiseurs/VB/bombardiers))

bastri
Trahison de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

Je trouve que ça pue un peu cette histoire. Sans vouloir faire mon lâche, si on a besoin d'autant de monde aussi bien classés, on devrait réfléchir 5 minutes avant de se lancer dans la grande aventure.

Déjà qu'avec mes 50k pts, je ne suis logistiquement pas prêt à commencer une guerre (économie axée sur la construction de mines), j'imagine vous autres. Je propose que ceux qui ont des rapports avec l'alliance belliqueuse fassent leurs plates excuses et qu'on se fasse oublier un moment.

fanny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu des excuses pourkoi on arrete pa de se faire depouiller on va pas s'excuser en plus!!!!

bastri
Trahison de l'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

Tu te fais dépouiller Fanny ?

fanny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:23 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

il est 23h20 et ca yest jviens d'avoir la visite de florida pour la premiere fois jpense ke le mieux c'est de rien laisser à quai pour personne...........on va tous y passer a mon avis!!!!

psykose
Alliance Xantienne

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

moi je serais d'avis a faire que de la défense pendant un bon moment .pour qu'ils cessent leurs attaque.

Gabriel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:54 (2009)    Sujet du message: Préparatif de guerre Répondre en citant

Qui a eu la brillante idée de dira à Florida qu'on a déclaré la guerre à son alliance (comme effet de surprise on fait mieux):

j'ai déjà ma pm et ma lune qui sont sur le point de se faire tage. Envoyez vos flottes se promener entre vos planètes les plus éloignées pendant quelques jours...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Préparatif de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Xantienne Index du Forum -> Partie de l'alliance Xantienne -> Conseil de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange