L'alliance Xantienne Index du Forum
L'alliance Xantienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Xantienne Index du Forum -> L'alliance Xantienne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix AO16
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous,
Je m'appelle Pierre, 19 ans. J'ai déjà joué à ogame ( univers 42 environ 800 000points) j'ai arrêté depuis 2 mois et je viens juste de mi remettre. Sinon j'adore faire du sport ( rugby, foot: Allez l'OL ), faire la fête, sortir avec des potes en villes, et pleins d'autres choses.
J'habite en charente à Angoûleme.
Voilà une petite présentation.
Bon jeu à tous et à plus tard. A+

Dernière édition par Phoenix AO16 le Mer 5 Aoû - 13:54 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

salut à tout le monde!
moi aussi je suis un ancien d'ogame. J'ai joué il y a 4 ans  (j'ai l'impression que c'était il y a longtemps!) dans l'univers 10 ou je me suis arrêté vers 600.000 points (compte sucré pour absence trop longue). l'année dernière j'ai joué un peu dans l'univers 36 (pas allé très loin cette fois). J'aimerais bien que notre alliance dans le 64 arrive au sommet, même si pour l'instant y a encore du boulot!

mes centres d'interets: le théâtre, le Rugby (par contre je suis pas trop foot, je trouves que çà à pas la gueule des matchs de Rugby!) et l'astronomie (amateur pour l'instant...). J'habite à Tours.

les autres membres de l'alliance, n'hésitez pas à vous présentez aussi!
A +

Mardraî
Alliance Xantienne

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je m'appelle Antoni, et j'ai 17ans, je prépare un Bac STG et plus tard un BTS..
Comme mes prédéceseurs , je suis un ancien d'Ogame. Je m'y suis remis il y a peu. J'aime beaucoup de choses, mais la musique et le sport en sont les plus grand exemple (Perso: Allez l'OM Mr. Green ). J'ai la littérature, l'astronomie, la musique, le foot et la handball (que je pratique) , l'histoire et la science humaine que j'affectionne particulierement
J'ai un bon sens de l'humour que j'aime faire partager à tout le monde.
Et sinon voilà,

Jaco-Del-Taco

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

je m'appelle Jacques j'ai 17 je suis québécois
je suis aussi un ancien de ogame je jouait de l'univers 16 je me souvient plus de mes point mais j'avais un lune est je sens que sa va être long redevenir aussi fort  

Zupiter
Alliance Xantienne

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Petite présentation (rapde : j'ai pas envie de me faire raider pendant mon absence ;-)  )
Comme beaucoup d'entre vous je suis aussi un ancien d'Ogame même si je n'ai jamais été très bien classé. J'ai débuté sur l'uni 64 en septembre après quelques années d'arrêt.

Mes passions : la prog, Surprised   l'élec  Shocked   et les sciences en général.
J'habite en région parisienne.

Et bien sur : Sus aux PIRATES !!!

Zupiter

tenken
Alliance Xantienne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:18 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

ben moi je me presente

je m'appelle mathieu. je sui actuellement vendeur dans un etablisement de matériel élctrique.
j'ai 21 ans et je sui sur le point de me marier^^ c trop la classe.
c'est mon premier univers. je pense que j'ai bien débuter. si jamais vou aver besoin de quoi que se soit nésiter pa^^
je sui d'Alsace un petit vllage pres de mulhouse.
ten que ji sui je vous passe le bonjour de jonjon. c'est un ami de ma famille!! j'ai sont compte pandant un temps donc si il vou fo du minerai je vous en envairai^^
de se fait je vous souhaite une agreable lecture.

MSN
fanny
Administrateur
Administrateur

Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

merci a toi rend lui le bjr de notre part et dis lui kon lattend et kil revienne viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ososF-R

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

salut

je m'appelle aurelien j'ai 16ans je suis dans le 34
c'est moi le fondateur de la flotte royale
j'ai deja jouer dans le 33 j'ai arreter a 50 000 points

Titimeuh F.R

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut

je m'appelle Thiên Ân, je remplace osos en tant que "fondateur" de le flotte royale, j'ai 15 ans et c'est mon premier compte ogame mais maintenant j'ai déja un peu d'expérience dans le jeu 

O-Game

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut j'm'apelle niko j'ai 15 ans, j'habite pas loin de marseille
je jouais sur le 60 il ya 1 an j'ai arreter parce que mon ordi m'a laché Sad
j'aime le sport, les soirée call of entre pote et sortir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Xantienne Index du Forum -> L'alliance Xantienne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange