L'alliance Xantienne Index du Forum
L'alliance Xantienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'affectation au poste de "Diplomate"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Xantienne Index du Forum -> Partie de l'alliance Xantienne -> Ralliement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mardraî
Alliance Xantienne

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Demande d'affectation au poste de "Diplomate" Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je reviens de deux jours au futuroscope , ça expliquera pourquoi je n'est pas pu augmenter mes points sur Ogame ni meme vous dire que je partais puisque c'était une agréable surprise faites pour les 1ans de rencontres avec ma compagne.. Embarassed  Mh, bref..

Je voulais demander aux modérateurs mais aussi à tout les membres, si une affectation au poste de diplomate me serais accorder.
Je suis d'accord que pour l'instant, il n'y a pas trop de boulot (mais ça commence, notamment avec les OMG)..
Pour trouver le bon équilibre dans une alliance, il faut la gérer dans les moindres recoins..
Je demande aussi à ce que quelques membres choisit, soit pas leurs niveaux d'expériences sur Ogame soit pour une quelque autres raisons, soit aussi affecter à des postes bien définit.
Je pense que ceci aidera les administrateurs et leurs enlevera une des nombreuses taches qu'ils ont à géré (j'ai été moi meme administrateur)

Voilà, Je pense que vous comprendrez tous, la raison de ma demande;

Bonne soirée à tous , ou Bonne journée
                   Mardraî

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carcharodon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: Demande d'affectation au poste de "Diplomate" Répondre en citant

Mais bien sur que tu peut etre diplomate !
Allé Gab ou Phénix, faite le grade !

Phoenix AO16
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Demande d'affectation au poste de "Diplomate" Répondre en citant

De toute façon je pense qu'il faudrait que l'on revoit les grades avec le fondateur Gabriel mais je pense que c'est une bonne idée un diplomate et un recruteur.

Legion

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Demande d'affectation au poste de "Diplomate" Répondre en citant

Pourquoi pas, même si je ne le connais pas, il a l'air srx et motivé, ça fait plaisir =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Demande d'affectation au poste de "Diplomate"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Xantienne Index du Forum -> Partie de l'alliance Xantienne -> Ralliement de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange