L'alliance Xantienne Index du Forum
L'alliance Xantienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cible pour bastri, coord : 8:43:9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Xantienne Index du Forum -> Partie de l'alliance Xantienne -> Conseil de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastri
Trahison de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: Cible pour bastri, coord : 8:43:9 Répondre en citant

Bonjour messieurs,

L'objectif premier d'une alliance étant l'entraide, je vous donne les coordonnées d'un joueur sans alliance qui me pille depuis plusieurs jours maintenant.

Il s'agit de Sekel, coordonnées 8:43:9. Je sais, je suis un peu éloigné...

Je suis à 2 doigts de pouvoir me défendre tout seul, mais j'aimerais qu'on lui donne une petite leçon.

Ce sera un service que je vous rendrai par la suite.

Postez le rapport (n'oubliez pas le convertisseur)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carcharodon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Cible pour bastri, coord : 8:43:9 Répondre en citant

Il a le double des points du plus fort de l'alliance !

bastri
Trahison de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: Cible pour bastri, coord : 8:43:9 Répondre en citant

Soit 110 points ! Pas de quoi fouetter un chat.
Je suis co plus souvent que lui donc j'arrive à m'en sortir. En plus, il fait la grasse matinée jusqu'à 11h il me semble. Il lance sa dernière attaque vers minuit donc il est pétable dans ce créneau.

Phoenix AO16
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Cible pour bastri, coord : 8:43:9 Répondre en citant

Oki je vais essayer de me développer pour pouvoir essayer de faire une flotte ( dans environ 1 à 2 semaines je serais pret.). Mais pour le moment je suis impuissant car j'ai rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Cible pour bastri, coord : 8:43:9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Xantienne Index du Forum -> Partie de l'alliance Xantienne -> Conseil de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange